Espace propriétaire
fr

Votre recherche

Vendu
Sancerre (18300)

5 pièces - 110 m²

Au coeur de Sancerre, maison 19ème avec cour intérieure

Ref : 559
Découvrir le bien

Sur 4 niveaux, cette maison propose : entrée, salon-séjour-cuisine américaine ouvrant sur une cour intérieure avec WC. A l'étage, bureau ou chambre, autre chambre, salle de bains. Au même niveau, un espace à rénover propose une galerie donnant accès un un bel espace de 23m2.

Au deuxième étage, palier-bureau desservant 2 chambres. Au dernier étage un grenier de 26m2.

La cour intérieure dispose d'un espace atelier et donne accès à une cave voutée en sous-sol.

Conservation des éléments d'origine tels que tomettes, escalier chêne, cheminées en marbre.

L'ensemble est à finir de rénover, à proximité des commerces et restaurants de Sancerre.

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 18300
Surface loi Carrez (m²) 110 m²
Nombre de chambre(s) 4
Nombre de pièces 5
Nombre de niveaux 3
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Nb de salle de bains 1
Cuisine Américaine
Type de cuisine Equipée
Mode de chauffage Fioul
Type de chauffage TRAD_TYPE_CHAUFF_CHAUDIERE
Format de chauffage Central
Terrasse OUI
Murs mitoyens 1
Cave OUI
Surface cave (m²) 30
Exposition Est-Ouest
Année de construction 1900
Quartier Piton
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Copropriété NON
plan de sauvegarde NON
statut du syndic pas de procédure en cours
Rez de chaussée
entrée 3 m²

salon/sejour 36 m²

annexe 10 m²

WC 2 m²

Etage 1
chambre 16 m²

chambre 16 m²

salle de bain 5.8 m²

annexe 5 m²

annexe 23 m²

Etage 2
bureau 8 m²

chambre 12.52 m²

chambre 12.7 m²

Etage 3
annexe 26 m²

Etage -1
cave 30 m²

DPE GES
  • Commerces et santé
  • Loisirs
  • Ecoles
  • Transports
  • Pratique
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 09 50 12 84 19
Adresse
9 place Saint André 18300 Sancerre

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils