A l'abris de toute nuisance, bénéficiant d'un bel environnement boisé, cette maison de 1990 au milieu de son terrain de près de 5700m2 propose : entrée dégagée ouvrant sur salon-séjour et salle à manger. Cet espace bénéficie d'une cheminée avec poêle Jotul et d'une baie vitrée ouvrant sur la terrasse Est et Sud. Puis, cuisine aménagée avec espace repas et balcon pour profiter de la vue dégagée. Couloir avec rangements distribuant salle de bains et douche, bureau, autre salle de douche, chambre avec balcon reliant la cuisine.
A l'étage, mansardé, palier desservant 3 chambres dont deux avec climatisation A/A et grand balcon. Un WC avec lave mains pouvant être agrandi pour créer une salle de douche grâce au grenier communicant.
Au sous-sol, double garage/atelier, laverie, cave et remise. Un hangar indépendant complète le tout.
Bonne isolation de la maison grâce à l'isolation des murs et du toit et les huisseries en double vitrage (ALU pour les baies vitrées et portes-fenêtres, PVC pour les fenêtres) permettant un bon DPE classé D. Ensemble des volets roulants et portail électriques. Nombreux rangements et sous-sol complet pour optimiser l'espace.
A 10km des Aix d'Angillon et 13km de Sancerre, tous commerces. Paris en 2h15.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau.
Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.